Installation poêle à bois Bordeaux : NOS TARIFS DE RAMONAGES

NOS TARIFS DE RAMONAGES

ramonage et vérification installation cheminée foyer insert poêle bois gironde bordeaux libourne 33
Retour / / / Nous contacter

 

Veuillez nous consulter pour nos tarifs de ramonage

des appareils à bois bûches et à granulés

 

 

Le technicien de l'Entreprise SARL NICOVAL se présentera au domicile du client que si un rendez-vous est fixé soit au magasin, soit par téléphone, soit par courrier.

Afin que l'intervention de ramonage soit possible, il faut impérativement que l'appareil ne soit plus utilisé depuis la veille au soir du rendez-vous fixé.

 

Pour toute première intervention de ramonage au domicile du client, le technicien de l'Entreprise SARL NICOVAL effectuera une vérification de l’installation existante.

 

Si l’installation est aux normes, notre technicien effectuera le ramonage et appliquera le tarif HT, majoré du taux de TVA en vigueur.

 

Si le technicien de l'Entreprise SARL NICOVAL constate sur place qu'une intervention complémentaire s'impose (remplacement de joint de porte, etc...) il établiera un devis. Les travaux ne pourront être effectués qu'après accord écrit du client en signant le devis présenté.

Le règlement de la prestation de ramonage et/ou travaux complémentaires se fera soit en espèces, soit par chèque (à l’ordre de la SARL NICOVAL) directement à notre technicien.

Un certificat de ramonage faisant foi de facture sera donné au client à la fin de l’intervention lors du règlement de celui-ci.

Sur ce certificat sera noté les observations du technicien de la SARL NICOVAL ainsi qu’un rappel de l’obligation de faire entretenir son conduit de fumée deux fois par an dont une fois durant la période de l’utilisation et plus si nécessaire (NF DTU 24.1)

 

Une facture de 30.00 HT majoré du taux de TVA en vigueur sera présentée et/ou envoyée au client pour les raisons suivantes :

- absence du client au rendez-vous fixé

- appareil en fonctionnement

- appareil encore chaud

- rendez-vous NON décommandé au minimum 48h à l'avance 

 

 

Si l’installation des équipements du client est non conforme aux prescriptions du constructeur et/ou des normes en vigueurs (normes DTU 24.1 et 24.2 pour le bois et normes EN1856-1 et EN1856-2 pour le granulé), le technicien de l'Entreprise SARL NICOVAL ne pourra exécuter le service proposé.

Un montant forfaitaire de 45.00 € HT pour frais de déplacements et vérification, sera facturé, majoré du taux de Tva en vigueur. Cette somme sera immédiatement due et non remboursable.